Menu Fermer

Enquête sur le matériel LC

Nous avons été contacté par une jeune femme dont voici le mail. Si vous souhaitez y répondre, cliquez sur le lien (enquête). Merci pour elle.

Bonjour, 
Je m’appelle Léa EVENAS, une jeune bretonne et je me permets de vous écrire afin que vous puissiez m’aider avec mon questionnaire.
En effet, cette semaine j’étais censé venir à la rencontre des pratiquants de longe côte pour leurs poser quelques questions sur leurs équipements pour une étude. 
Malheureusement, avec le confinement nous voilà tous privé de notre sport & impossible de rencontrer les pratiquants. Alors j’ai trouvé votre mail sur internet je me suis permise de vous contacter pour savoir s’il était possible pour vous de diffuser auprès de vos pratiquants mon questionnaire ?
Si besoin pour les personnes n’ayant pas internet je suis prête à les appeler s’ils le souhaitent pour échanger par téléphone autour de mes questions. 
Je vous joins mon questionnaire facile à remplir

enquête: https://forms.gle/WFwfjRM85utWgEGaA

Je préfère vous rassurer et signaler que je n’ai rien à vous vendre, ce n’est pas un démarchage commercial. C’est un questionnaire anonyme ne demandant ni adresse ni numéro de portable ni votre identité. Je souhaite juste connaître les besoins d’un pratiquant de longe côte. 
Je reste à votre disposition si besoin,
D’avance merci,